Bonjour Sophie,

Au contraire, certains sont très intéressés. :p

J'ignorais qu'il y a avait une mailing list réservée au board et que
celle-ci était publique. Je m'en vais de ce pas procéder à mon
inscription (si c'est possible).

J'avais déjà ouï pareille initiative d'ouvrir une entreprise conjointe à
TDF pour accueillir tous les éléments qui ne sont pas possibles à
réaliser dans le cadre d'un esprit cadenassé de fondation, mais je
pensais que c'était des bruits de couloirs de la LibOCon et que ce
n'était pas si proche d'une concrétisation. J'avais tort :D

J'aimerais savoir si ces documents peuvent être rendus publics et si en
tant que communauté, nous sommes déjà autorisés à communiquer un peu à
ce sujet ?

Aussi j'aimerais que le board soit le plus transparent possible à ce
sujet, notamment quant aux possibilités d'investissements possibles.
Dans mon entourage (et même à titre personnel en fait), plusieurs
seraient intéressés de pouvoir investir dans un pareil projet porteur
d'avenir, un projet juste et équitable.

Belle fin de vendredi,

--
William Gathoye