Salut William,

N'oublie pas d'ajouter le lien sur le wiki des vidéos, avec celles de Pierre-Yves :

https://wiki.documentfoundation.org/Videos/fr

Laurent

Le 02/09/2019 à 13:11, William Gathoye (LibreOffice) a écrit :
Bonjour à tous,

Il y a  2 semaines, j'ai commencé comme projet de réaliser des vidéos
pour LibreOffice avec un cachet plus "officiel". Elles viennent en
réponse aux questions couramment posées sur le compte Twitter LibreOfficeFR.

Bien que ces vidéos prennent assez de temps à réaliser, elles vont
m'aider au quotidien afin d'éviter de devoir réexpliquer les mêmes
étapes/réponses chaque fois qu'un utilisateur me pose ma question sur
Twitter. Comme premier sujet, j'ai décidé d'aborder l'installation de
LibreOffice sous macOS. C'est de la loin l'OS sur lequel il est le plus
difficile d'avoir LibreOffice en français.

La première vidéo couvre seulement les étapes d'installation via le site
web. D'autres vidéos sur l'installation par le biais de Mac AppStore et
de Homebrew Cask ont été réalisées mais pas encore publiées.

https://youtu.be/r0pW7bPtAwo

Puis-je avoir votre avis sur cette première video (sur la forme et le fond).

Merci d'avance pour votre retour :)

Belle journée de rentrée :)