Bonjour à tous, et merci pour vos lumières.
J'espère que ma question ne va pas paraître top idiote... mais j'ai du mal à
m'y retrouver après quelques heures de lecture.
J'utilise LibreOffice Writer pour ma thèse, avec ZOTERO.
Si j'ouvre une autre page avec mon doc, chaque modification apparaît sur les
autres versions de mes écrans, évidemment...
Mais voilà, je souhaite faire la même chose avec mon correcteur, mais à
distance, depuis chez lui : lui donner accès en temps réel à mon doc.
Ainsi, il pourra modifier mais en même temps, je pourrais continuer à faire
progresser mon doc, y compris sur les passages que je lui ai confié.
Est-ce possible (sachant qu'il y a la contrainte du ZOTERO qui doit être
présent aussi pour lui)  ??

Merci infiniment pour vos réponses.

Alexis

--