Encore bravo pour cet excellent travail.

J'ai voulu installer la version 1.0.1., elle s'est exécutée apparemment correctement, sauf que je n'avait plus accès au formateur, au menu à propos. J'ai relancé l'installation et il m'a effacé grammalecte du menu en m'affichant :

Insert duplicate implementation name org.openoffice.comp.pyuno.Lightproof.grammalecte

Merci pour l'aide.

Jean-Luc GABORIT