Le 03/10/2018 à 09:13, Philippe Hemmel a écrit :

Le 02/10/2018 à 12:34, sophi a écrit :
Le 02/10/2018 à 11:00, Cédric Frayssinet a écrit :
Bonjour Sophi et merci pour ce nouveau service.
Bravo et merci !
:)

A quoi sert le bandeau jaune ? Où est cette FAQ (LibO ou ASK) ?
Peut-être manque-t-il un lien pour donner l'adresse ?
Je n'ai pas ce bandeau jaune, donc difficile pour moi de te dire. Il y a
J'ai eu la même réaction. Comme elle n'apparaît qu'à la première
visite, il faut vider l'historique pour la faire réapparaître. Elle
dit 'Première fois ici ? Jetez un oeil à notre FAQ!' mais ce n'est pas
cliquable. Il y a bien le Aide en ligne dans le panneau droit masi en
fait on ne sait pas si c'est une aide pour Ask ou pour Libreoffice...
Si on démarre une fenêtre de navigation privée on retrouve bien le
bandeau jaune (comme une première connexion).
Chez moi le mot FAQ dans le bandeau jaune est cliquable et mène à
https://ask.libreoffice.org/fr/faq/

J'ai ajouté le lien hier soir :) Je finis la traduction ce week-end sur
Transifex, il faudra juste attendre ensuite que Evgeny la mette sur Ask.
@Jean-Baptiste, peux-tu ajouter le lien sur le site ? sinon, je le fais
ce week-end.

Bonne journée
Sophie