Bonjour Jean-Philippe

As-tu essayé d'utiliser un style de numérotation différent pour l'intro (romaine, alphabétique...)?
C'est ce qui se fait dans les livres, tu devrais donc pouvoir t'en sortir comme ça et sans section
(nous ne sommes pas dans word).
Sur ce sujet l'aide de la v5 en dit un peu plus https://help.libreoffice.org/Writer/Footnotes/fr
J'aurais aussi tendance à ne pas utiliser le style de chapitre (niveau 1 =titre 1 par défaut) avant
ton reel premier chapitre et donc pas pour l'intro.
Je n'ai pas fait d'essai à l'instant, mais on pourra tester si tu n'y arrives pas.

Claire

Le 1 septembre 2018 12:31:37 GMT+02:00, Jean-Philippe MENGUAL