Comme vous le savez certainement, LibreOffice est capable d'exporter une présentation contenant une vidéo (intégrée ou liée) au format PDF, le PDF contenant la vidéo si elle est intégrée et faisant un lien vers le fichier vidéo si elle est liée.

Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes. Oui, sauf qu'il faut pouvoir lire ce PDF et la vidéo qu'il contient.

Sous Linux pas de problème, les lecteurs PDF Evince (Gnome) et Okular (KDE) jouent la vidéo sans qu'on ait rien à demander.

Par contre sous MS-Windows 10 Adobe Reader réclame un lecteur vidéo dédié téléchargeable sur cgi.adobe.com, site qu'aucun des navigateurs que j'ai essayés ne parvient à atteindre.

Du coup je ne sais même pas si ce module supplémentaire est payant ou non.

Ma question est donc : connaissez-vous un lecteur de PDF pour Win10 qui soit gratuit et capable de lire une vidéo intégrée à un PDF ?

Ni SumatraPDF ni le lecteur PDF intégré à Firefox, ni celui de Chromium ne lisent la vidéo.

Je cherche un lecteur PDF Win10 gratuit parce que c'est pour un usage professionnel et les délais sont trop courts pour faire les démarches pour acheter une licence.

Merci pour tout renseignement.

Bonne journée