"Là tu ne parles que des gens que tu as vu, précisons étant donné que tu
n'étais pas seul sur le stand (pas tout le temps)."

Oui, tu peux effectivement compléter :)

"J'adore lire ce genre de choses, qui peut sous-entendre que les
personnes qui essaient de remonter Enventelibre ne font rien."

Je crois que 90 % des gens qui nous ont acheté des goodies connaissent Enventelibre ou savent bien
qu'ils peuvent acheter en ligne, mais quand on a la marchandise sous les yeux, on fait plus
facilement un achat compulsif ... c'était le sens de ma réflexion ..

Christophe