Jean-Baptiste Faure-3 wrote
Pour cet essai je suis passé sur le master où j'avais déjà ajouté un mot
au dictionnaire. J'ai supprimé la version normale 0.6.3.2 pour la
remplacer par la version spéciale bug du filepicker. En faisant ça j'ai
récupéré un dictionnaire vide. Rien de bien grave car je me souvenais du
mot que j'avais ajouté, mais est-ce le comportement attendu ?

Non, mais je ne reproduis pas le problème.
Le dictionnaire est dans le profil.
Perte du profil = perte du dictionnaire, sauf si vous l’avez exporté.

L'import du fichier exporté fonctionne apparemment : je retrouve le mot
exporté depuis la config du master dans la config de la 6.0.
En revanche je me demande si le genre est bien pris en compte lors de la
vérification. Je m'explique : le mot que j'ai ajouté est CL (oui un
sigle) pour "condition à la limite". Je l'ai marqué comme nom féminin
invariable. Dans le lexique je vois l'étiquette :N:fi/*

Je teste avec la phrase suivante : La CL défini est correcte.
Il ne trouve aucune faute. En revanche si je teste "La CL définis est
correcte" définis est souligné et la suggestion est la bonne : définie.

Aucun rapport avec l’éditeur lexical, CL étant aussi identifié masculin
(symbole cl). C’est simplement une interférence avec un autre mot.
J’ai quand même amélioré la règle qui faisait un excès de prudence.

Olivier

--
Sent from: http://nabble.documentfoundation.org/Discuss-f1744086.html