Je suis triste d'apprendre cette nouvelle qui me touche particulièrement. J'espère qu'il pourra se
tirer de ce mauvais pas au plus vite malgré la gravité de la situation.
Jean Yves, puisses tu nous relire d'ici quelques temps sur ces mêmes listes. Nous sommes nombreux à
penser à toi.

Amicalement,

Christophe