Désolée c'est (un peu) HS, mais j'ai besoin d'un coup de main et j'espère trouver de l'aide sur cette liste fr. Je me suis inscrite avec intérêt à users@libreoffice.org au début du projet. Puis désinscrite lorsque les listes fr sont arrivées. Tant mieux, car l'anglais n'est pas de tout repos pour moi.

je suis bien désinscrite pour le robot de la liste - confirmation par message automatique suite à un deuxième essai - et j'ai vu passer des discussions à ce propos sur les listes en anglais auxquelles j'avoue ne pas avoir pigé grand chose. J'ajoute que ma désinscription des autres listes au profit des listes fr c'est passé sans soucis.

Je reçois pourtant toujours quelques mails de cette liste - certes bien moins qu'avant mais du coup, c'est vraiment surprenant. J'ai même tenté une désinscription à la digest, des fois que j'aie pu oublier que j'y avais souscrit : mais non, les robots ne connaissent plus mon adresse !

En résumé : je ne suis plus abonnée à aucune liste users générique de libreoffice, mais j'ai toujours des mails...

Si quelqu'un savait me dire comment je peux me sortir de ça... J'en serai bien reconnaissante ! L'activité des listes fr me suffit largement ;-)

Agnès