Personnellement, en tant qu'utilisateur celles de Dr Faust ont ma préférence.
Effectivement, le fait de dissocier les format natifs des autres est une bonne idée...
Celle présentées par Ivan, sont un peu trop flash pour moi.

Mais, je chercherai autre chose (peut-être juste un pinceau en plus) pour Draw.

Stan