Bonjour Yannick,

2010/10/27 Yannick VOYEAUD <yannick@voyeaud.org>:
Bonsoir,

Si je ne dis pas de bêtises il me semble que Loo est plus rapide qu'Ooo!
Si cela est confirmé par d'autres contributeurs je félicite chaleureusement
les programmeurs.

Merci, je sais qu'il y a optimisation des performances, notamment à
l'ouverture de fichiers Excel et Calc, mais je ne sais pas si c'est
dans la béta, donc c'est peut être un effet d'optique ;-)

Une remarque sur l'usage.
La complétion dans Loo est différente de celle d'Ooo en effet il faut faire
Ctrl+Tab pour que cela soit effectif. Je parle là bien sûr de l'installation
de base vous pouvez modifier mais bon quand on sait est-ce utile de changer?

En fait, il va y avoir un onglet dans les options qui va permettre de
revenir aux anciens paramétrages de OOo par défaut. Cela permettra à
l'utilisateur de choisir ses préférences. Kohei est en train de
l'implémenter.

Remarque sur l'installation.
Il a été dit que Loo prenait la place d'Ooo. Chez moi ils cohabitent et du
coup j'ai un peu la trouille de supprimer les paquets Ooo.

C'était un bug de la première version que de s'installer en lieu et
place de OOo. Maintenant les deux cohabitent bien normalement, mais
bon LibO est encore en béta2 donc il peut y avoir des surprises,
sauvegardez bien vos profiles à chaque fois.

À bientôt
Sophie
--
Founding member of The Document Foundation