Pas de souci sous Win 7
En revanche, la notion de protéger pour l'enregistrement des protection n'est pas très logique. que deviens la protection de l'historique dans "Edition>Modification> Enregistrer" ? Je ne comprends pas la finesse du doublon. On a l'impression de protéger le fichier en lecture seule (enfin, c'est ce que je pensais faire). question subsidiaire (car je suis bien heureuse de pouvoir demander l'ouverture en lecture seule) : comment ne plus ouvrir en lecture seule sans
modifier le nom du document ?

Marie jo