Bonjour Philippe,

Je m'aperçois que personne ne t'a répondu, désolée pour le retard.

2010/10/20 Philippe CLEMENT <clement21.philippe@sfr.fr>:
Bonjour à tous,
J'ai fait parvenir à JBF,  en pièce-jointe, un tutoriel concernant la
création de formulaires avec Writer. Ce document a été relu et corrigé par
Jean-François Nickenefer, et j'ai modifié la page de garde afin qu'elle
reflète mon choix et mon engagement pour LibO. À ce sujet, et maintenant que
la plupart des membres a quitté (je suppose) les listes du projet
francophone OpenOffice.org, comment dois-je procéder ? Qui est
officiellement désigné pour une éventuelle intégration de ce type de
 document ?
Sur le projet OOo, c'est Jean-Baptiste et Gilles qui sont en charge du projet.

 Sur quelle liste doit-on le présenter ?

Sur la liste doc@ pour le projet OOo et ici pour le projet LibO

Est-il opportun
d'utiliser la liste doc@fr.openoffice.org (qui visiblement est la propriété
d'Oracle), et est-elle toujours d'actualité ?

Pour ma part, je suis désinscrite de toutes les listes francophones du
projet OOo et vais le quitter très prochainement. Après c'est suivant
ton choix de participer à l'un ou l'autre des projets ou au deux.
Personne ne t'en voudra quel que soit ton choix :)

Existera-t-il prochainement un site dédié aux docs, et qui rapatrierait
l'ensemble des guides et "How-To" ?

Nous allons mettre un CMS en place sur LibO. C'est en cours de
discussion sur la liste webmaster et la technonologie retenue va être
choisie cette semaine.

 Si oui, faudrait-il modifier tous les
documents faisant état d'OOo ?

Là encore c'est ton propre choix. Le mien sera de mettre à jour et à
disposition les guides OOoAuthors. Il y a également des cours de
formation à distance sur mon site qui datent de 2005 et que je compte
mettre à jour avec la prochaine version LibO. Je pense également que
petit à petit les versions OOo et LibO vont différer et si la
documentation peut être redondante aujourd'hui, elle le sera de moins
en moins.

À bientôt
Sophie

--
Founding member of The Document Foundation