Sophie,

Je ne sais pas comment m'inscrire, je pensais que cela se faisait quand on se connectait à bugs.freedesktop.org. Mais il faut peut-être procéder autrement ? Comme navigateur j'utilise Firefox version 3.6.11 et, je ne sais pas si cela peut avoir un rapport, avec l'extension noscript qui bloque l'exécution des scripts javascript (sauf autorisation de l'utilisateur).

Je t'envoie (à ton adresse personnelle parce qu'elle pèse un certain poids et que je ne veux pas embêter tout le monde) une base de données faite récemment avec OOo 3.2.1 parce que je viens de m'apercevoir d'un problème avec LibO. Il y a deux requêtes de jointures simples (Logiciels_par_catégories et Logiciels_par_éditeurs) qui ne fonctionnent plus (tu pourras juger du curieux résultat). Il y a deux autres requêtes un peu plus complexes (Catégories_sans_logiciels et Editeurs_sans_logiciels) avec SELECT imbriqués qui, elles, fonctionnent !

Bernard