 Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'entre vous, j'envisage de suivre LibreOffice au lieu d'OpenOffice. Ma première remarque, que je pense importante, est de conserver un code couleur proche de MS-Office pour les icônes des fichiers. Je m'explique, en tant que responsable informatique qui a fait un "coup d'état" dans sa société en remplaçant totalement (sur 120 PC) Ms-office par OpenOffice, je suis confronté tous les jours à des raleurs (nouveau collaborateur, utilisateur de MS-Office à la maison) qui cherche la petite bête pour dire à ma Direction qu'OpenOffice (et bientôt LibreOffice), ne sont pas au niveau de MS-Office. J'ai constaté dans la dernière version stable d'openOffice 3.2.1, que les icônes (Texte, classeur et présentation) sont toutes bleues et blanches. Voila de quoi déconcerter encore plus mes collaborateurs et leur donner des arguments contre les suites bureautiques libres. Donc merci de veiller à conserver un peu de compatibilité visuel avec l'éditeur MS.

Nicolas