Merci beaucoup

En vrac :
- Parce que ce n'était pas déjà ça l'objectif ? Ok alors c'est ce que j'attends !
- Mais du coup elle marche comment cette élection ? Ce sont des listes qui se présentent? Il y a
d'autres candidatures sur un autre projet ?
- oui c'est un peu long, ou plutôt ambitieux mais ça a le mérite de montrer la vision, le chemin
souhaité. Et comme c'est traduit !!! D'un sens savoir quelle est la ligne donne la cohérence même
si tout ne peut-être réalisé à la fois.

Merci encore. Moi aussi j'ai hâte que ça se concrétise

@Regis : framasoft, les chatons etc... ;-)

Claire