Bonjour Sophie,

Je te remercie pour cette traduction : mon anglais est à un simple niveau de survie 🙂

Je viens d'écrire ceci à TDF. Peut-être ai-je fait une bêtise. Je ne sais pas à quelle(s) liste(s) m(inscrire. Mais je crois que tu m'as donné des pistes dans un autre courriel en me proposant tdf-internal, au-delà de tdf-members. Me faut-il m'inscrire à l'autre liste ?

I, Prieur, Dominique, hereby confirm that I have read and understood
the policy for using libreoffice.org addresses at
https://wiki.documentfoundation.org/TDF/LibreOfficeAccountPolicy/de
(English translation at https://wiki.documentfoundation.org/TDF/LibreOfficeAccountPolicy)
and accept it.

I would like to have an e-mail account with a preferred username of "le-voileux

I don't know the services i would like to use. What are they ? And sorry for my english : i'm french.

Merci et bonne journée,

Merci pour ton aide,

--
Dominique Prieur