Bonjour Guy,LibreOffice a effectivement 2 zones de stockage distinctes : la partie logicielle
proprement dite et la partie profil utilisateur. C'est ce répertoire qu'il faut sauvegarder et
installer sur votre nouvel ordinateur. Suivez ce lien :
https://wiki.documentfoundation.org/UserProfile/frIl vous expliquera où se trouve votre profil sous
W10. Sous W11, vous lancerez LibreOffice sans profil. Le soft en créera un vide. Vous le chercherez
de la même manière que sous W10. Vous fermerez LibreOffice. Vous copierez alors votre ancien profil
sous W11 en lieu et placedu profilvide créé ci-dessus. En relançant LibreOffice, vous retrouverez
tous vos petits. Le concept de profil est d'ailleurs exactement le même pour Firefox et
Thunderbird. Pour autant, il faut un peu plus d'agilité pour retrouver ses petits 😊Bon courage,
--Dominique Esto quod es
-------- Message d'origine --------De : Guy GUERRIER <guy.guerrier@free.fr> Date : 22/09/2023
09:21  (GMT+01:00) À : discuss@fr.libreoffice.org Objet : [fr-discuss] Aide pour Lo Je vais
d'acheter un nouvel ordi portable en Win11, j'ai une tour en Winn10, je souhaite y mettre mon LO
existant sur la tour  sans perdre tous mes réglages persos sur le Win1 , _profiles ?_ pouvez-vous
m'aider par vos conseils ,MerciBien  vous .CordialementGuy GUERRIERLe Buguet1327 route de Jaly24110
GRIGNOLSTél 06 62 02 05 30Mail guy.guerrier@free.fr <mailto:ex.csv.psl@free>-- Cet e-mail a été
vérifié par le logiciel antivirus d'Avast.www.avast.com-- Envoyez un mail à
disponibles à https://listarchives.libreoffice.org/fr/discuss/Privacy Policy:
https://www.documentfoundation.org/privacy