Bonjour à tous,

Je reviens vers vous à propos du budget, d'abord pour remercier Alex de son intervention, ensuite pour dire que je partage pleinement son point de vue exprimé ici :
https://community.documentfoundation.org/t/agenda-for-an-extraordinary-tdf-board-meeting-on-monday-july-31st-1800-berlin-time-utc-2/9573/17?u=sophi

Et puisque c'est devenu public à plusieurs endroits, comme ici :
https://community.documentfoundation.org/t/agenda-for-tdf-board-meeting-on-monday-september-4th-1800-berlin-time-utc-2/11551

vous pouvez voir qu'un audit financier est en cours actuellement au sein de la fondation. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, mais je vous tiendrai informé dès que j'en sais plus.

Dans ce même agenda, il est annoncé que le vice président de la fondation est démis de ses fonctions et qu'un vote pour un nouveau vice président est prévu, sans aucune autre explication ni discussion. J'attends les minutes de la réunion pour savoir ce qu'il s'est passé (si elles sont publiées, vu que depuis le mois de juin, aucune n'a été publiée contrairement aux statuts de la fondations)
https://wiki.documentfoundation.org/TDF/BoD_Meetings

À bientôt
Sophie