Bonjour Mesdames Messieurs,

je suis un utilisateur de LibreOffice Impress pour faires mes diaporamas (je suis enseignant).
Pour des QCM, je cherche à utiliser la fonction chronomètre affichée et je suis tombé sur votre PDF
:

https://wiki.documentfoundation.org/images/4/45/IG4009FR-Diaporamas.pdf

Merci beaucoup ! Or j'ai une question sur le chronomètre, je réussis soit à faire la transition
automatiquement (mais le chronomètre en bas à gauche ne s'affiche pas) soit le chronomètre
s'affiche (mais la transition ne se fait pas toute seule), Voir le lien ci-dessous :

https://www.editions-eni.fr/open/mediabook.aspx?idR=d8a52378f22bb598b824a3830bdfff8e
LibreOffice 5 - Automatiser le défilement des diapositives - Editions ENI - Extrait
gratuit<https://www.editions-eni.fr/open/mediabook.aspx?idR=d8a52378f22bb598b824a3830bdfff8e>
Ce livre vous présente les nouveautés et fonctions essentielles de Writer, Calc et Impress, les
trois principaux modules de LibreOffice.Avec Writer, vous verrez comment saisir puis mettre en
forme le texte en appliquant attributs et styles, commen...
www.editions-eni.fr
En fait j'aimerais que le chronomètre s'affiche ET que les diapositives défilent seules.
Les élèves savent qu'ils ont 30 secondes par question mais j'aimerais pouvoir l'afficher afin
qu'ils puissent le voir et s'adapter en fonction.

Je me permets de vous contacter car il y a votre mail pour toute question dans le PDF que vous avez
réalisé.

Un grand merci d'avance de l'attention que vous porterez à mon mail.

Cordialement, Mathieu Rouvier.