*La société Sociotopie(*Atelier de Sciences humaines et sociales appliquées - 5 place du Mont de Terre – 59000 LILLE) - _www.sociotopie.fr
_

m'a sollicitée pour une formation LibreOffice Writer expert sur un jour.

Société ayant basculé sur Linux il y a 18 mois. Anciens experts de Word. Equipe de 4 personnes.

_*Objectifs*_ : acquérir la même expertise sur Writer au niveau rédactionnel.

La durée de un jour tient compte d'un niveau élevé des participants mais également des contraintes planning et budget. Cette durée est cohérente d'un point de vue pédagogique.

Etant basée proche de Lyon, le coût déplacement et le temps induit font que je ne peux répondre favorablement à cette demande.

Convenu par téléphone avec Maya Leclercq (en copie de ce mail), je lance donc cette demande.

Je suis certaine que ces listes regorgent d'experts Writer proches de Lille et aptes à accompagner Sociotopie.

Je vous laisse prendre contact directement Maya Leclercq

Bonne journée,

Marie-Jo

----

Marie-Jo KOPP CASTINEL