Non désolé Arnaud, je n'ai pas le lien vers le rapport de crash, ayant désinstallé depuis quelques
semaines le libO 7...
Si j'arrive à trouver le temps, je retenterai de l'installer à la maison pour voir s'il crashe
encore, et dans ce cas je relèverai ce lien.

Bien cordialement,

Olivier MORELLE
Mairie de La Londe les Maures / Service Informatique