Salut tout le monde,

j'ai concocté tout une série de modèles pour CV avec et pour Writer. Il
y en a pour tous (ou presque) les goûts et les situations. Des simples
et austères à des CV plus colorés ou graphiques.

Tous ne sont mis en forme qu’en utilisant les styles et, dans la mesure
du possible, en créant un minimum de styles personnalisés. Toutefois,
tous les styles de paragraphes personnalisés sont basés sur le Style par
défaut et le style Titre ainsi, éventuellement, que le style Listes.

Les explications figurent sur le modèle et dans les commentaires du
fichier. Avec le modèle, on peut télécharger un curriculum vitae avec du
vrai texte, au format pdf, pour avoir une bonne idée du rendu.

Certains sont calibrés pour une seule page, d’autres non. De toute
façon, l’idée est d’avoir un document facile à faire évoluer.

J’ai choisi des polices libres de préférence. D’une manière générale,
elles ne sont pas cruciales. Et enfin, certaines mises en page de CV ont
été conçues pour qu’une photo y soit intégrée.

C'est là :
https://numericoach.net/-Modeles-de-CV-pour-Writer-de-LibreOffice-

Oui, je ne les ai pas mis sur le site de Templates de LibreOffice, un
parce que c'est compliqué (et moins immédiat), deux parce que ce sont
des modèles en français que je ne vais pas internationaliser.

--

Ysabeau
« Tak ne veut pas quʼon pense à lui, il veut quʼon pense », Terry