Bonsoir
Je ne sais pas si ce que je vais dire correspond à l'enquête.

Ce qui me gêne dans la façon dont le profil de LO est géré c'est qu'il "n'embarque pas tout". Je l'avais évoqué une à deux fois sur la liste Users : les chemins pour les autocorrections, les autotextes, les dictionnaires, la gallery, les modèles, sont modifiables via les options du menu Outils, mais pour le reste : extensions, personnalisation des barres d'outils, nada ! À chaque mise à jour, je dois re-trifouiller le fichier bootstap.ini pour lui ré-indiquer mon chemin de profil et je trouve ça pas du tout ... ergonomique(?). Ni facilement déployable (je ne suis pas informaticien).

Donc, pour le profil, je trouve que ce serait vraiment très très bien si un dossier unique, à l'image de Firefox ou Thunderbird, suffisait à tout mettre en oeuvre en terme de réglage de profil.

Sinon, plus dans le sujet de la question, ça fait longtemps que je n'ai pas eu besoin de tuer un profil.
En même temps, je ne suis pas naturellement très tueur...

@+
Luc
/LO 5.2.7.2, principalement sous windows 10./