Le 19/04/2016 22:11, Jean-Francois Nifenecker a écrit :
Bonsoir,

Le 19/04/2016 00:26, Mathias MICHEL a écrit :

Sinon,
de winxp à Win 7 => Démarrer, Exécuter, %appdata%, entrée
de win 8 à win 10: Menu Démarrer, %appdata%, Entrée

On arrive dans ...\Roaming
ça évite d'afficher les dossiers cachés et d'embrouiller certains
utilisateurs pas très à l'aise, tout en leur permettant d'accéder au
profil de LO si nécessaire

Mes 2 cents

Merci à tous d'avoir partagé vos astuces. Je vais annoter le document sur le profil en mentionnant celle proposée par Mathias qui me paraît de loin la plus simple à mettre en œuvre pour accéder à son profil lorsque l'on n'est pas féru d'informatique.

Quant à celle de Laurent, je pense qu'elle est plus ou moins déjà dans le document mais je vais vérifier et l'ajouter si besoin.

@Laurent et Mathias : OK pour citer votre nom dans le document ?

Hey, j'ai rien fait moi ;-)
La source serait mieux à citer :
https://wiki.documentfoundation.org/UserProfile/fr#Modifier_l.27emplacement_du_profil_utilisateur