suite au message ci-dessous, je viens de remplacer la 4.4.7.2 par la
5.0.5.2 sur XP

Et LibO plante à chaque fermeture de fichier, sans perte de données
apparemment. Soit le même problème que ci-dessous, mais systématique.
Ce n'est pas très grave, mais je me demande si ce ne serait pas mieux
que je revienne à la 4.4.7

Est-ce que XP est petit à petit délaissé ?

Est-ce que la 5.1 (avant j'utilisais toujours les versions évolution)
serait préférable ?

le mercredi 14 octobre 2015 11:39:52