Une simplification serait utile dans le formatage conditionnel. La création
de la feuille par copie successive a généré une multitude de plages avec le
même FC.
Il suffit (Format > Formatage conditionnel > gérer) de sélectionner la 1ère
plage, l'éditer et  entrer la nouvelle plage (B2:BI60). Il faut ensuite
supprimer toutes les autres plages de la fenêtre Gérer (sauf celle qui
concerneraient d'autres FC, mais je n'en ai pas vu)
Double avantage, la correction d'une erreur devient possible (il y en sur
les 3 dernières couleurs rose violet et vert qui sont interverties) et pour
certains classeurs la multiplications des plages ralentit l’affichage.

Bonne soirée,
Michel