Le 18/01/2016 16:19, Sophie a écrit :
Bonjour,

Pour ceux qui ont testé la dernière version, vous avez pu voir qu'il y a
eu beaucoup de modifications dans l'organisation des menus et même la
création de nouveaux.
Ces modifications n'arrivent pas par hasard et sont réfléchies, mais
elles ne sont malheureusement pas documentées (ou du moins c'est
disséminé entre le wiki, GDoc, Git et BZ).
Est-ce que certains d'entre vous se sentiraient de faire une
documentation sur le wiki retraçant les positions Anciennes<>Nouvelles
de façon synthétique ? Je le traduirai ensuite en anglais mais je
n'aurai pas le temps de la constituer. Je peux donner des pointeurs
quand nécessaire, mais le mieux est sans doute de visiter les menus
d'une version inférieure à la 5 et de comparer avec la 5.1.

Merci par avance à ceux qui se proposeront !
À bientôt
Sophie
Bonsoir Sophie,

Je peux rédiger une documentation (entre les menus de la 4.4.6.3 et la 5.1.0 beta 2 sous Windows 7 family 64 bits), mais sous quelle forme ? Un tableau comparatif ? Du texte illustré au moyen de copies d'écran ? Tous les modules sont-ils impactés ? Et dans quelle section du wiki doit-on créer la première page, et existe-t-il une page existante (en ou fr) qui pourrait me servir un peu de canevas ?... Je sais cela fait beaucoup de questions ;-)

Je peux consacrer une heure ou deux par jour pour cette doc.
Bonne soiré. Cordialement,
Philippe

de discussion reçoive une copie de votre réponse.