Michel Rudelle wrote
Bonsoir,

-----Message d'origine-----
De : christianwtd [mailto:

christianwtd@

]
Envoyé : jeudi 7 janvier 2016 21:45

Bonjour à toutes et tous,

Lorsque je vais sur la page d'accueil de LibO http://fr.libreoffice.org/
je vois en gros « Télécharger maintenant ». Si je clique, j'arrive sur
LibreOffice Évolution, plutôt destinée aux utilisateurs avancés…
A mon avis, ce n'est pas très bon pour l'utilisateur lambda ou qui
découvre LibO. On devrait dès le départ indiquer les 2 versions
Considérant que l'utilisateur averti saura toujours trouver la version
Evolution, et que l'utilisateur lambda cliquera sur ce gros bouton vert,
ce
serait en effet plus sûr.
Toutefois, le texte est très explicite dès le premier paragraphe et je ne
trouve rien à y redire. Seule question, ces informations utiles, bien
placées et sans ambigüités sont-elles lues ?

Connaissant bon nombre d'utilisateurs "lambda" il me semblerait judicieux
que les deux pages soient inversées, ou bien que les deux versions soient
proposées sur la même page....
Cordialement,

-----
Jean-Michel,
LibO 4.4.6  et AOo 4.1.2 sur Windows 7 Familiale Premium SP1 x64
et Windows 8