La Fête a lieu les 11-12 et 13 septembre 2015.

Les horaires :
Vendredi 12H00 - 20H00
Samedi 9h00 – 20H00
Dimanche 9h00 - 18h00

On sera Halle Nina Simone dans le Village du libre entre Framasoft et la Quadrature du net.

Vendredi je viendrai avec un netbook et un écran externe (que je ramènerai le soir).
Samedi Christophe pense amener un écran externe.
Il n'y en aura pas le dimanche.

Sinon j'ai proposé une petite conférence 30 minutes sur les nouveautés de LibreOffice 5. L'organisateur du planning n'avait pas l'air très emballé. Je reconnais que la bureautique, question strass et paillettes ça n'arrive pas à la cheville de l'impression 3D. Pourtant on peut s'en servir pour faire de la 3D. La preuve ou presque vu qu'une écharpe c’est plat :
 http://aiguilles-magiques.com/?Une-echarpe-speciale&lang=fr)

À suivre donc.

Viendez nombreux si vous pouvez.

http://fete.humanite.fr