Bonjour tout le monde,

J'ai réussi à installer LibO 5 sur Mageia (hourra !). Et, évidemment l'idée est de balancer le profil de la version Windows vers celle-ci. C'est bien à ça que ça sert un profil, on est bien d'accord.

Dans la version 4.4.2 Mageia, l'installation du profil windows sur Mageia (certes de Libo5 ce ci explique sans doute en partie) a été une catastrophe : ralentissements épouvantables, bizarreries de l'affichage (l'ascenseur qui descend au lieu de monter et vice-versa par exemple).

Avec la version 5 j'ai un sacré ralentissement et l'édition des modèles devient un cauchemar. Je pense que cela est dû au fait que dans la version Windows j'ai personnalisé les chemins : mes modèles se trouvent logiquement dans un dossier du même nom plus facilement accessible sur ma partition de données, idem pour les autotextes. Même en ayant corrigé les chemins, on dirait que Mageia peine à les trouver et commence par chercher d'abord aux anciens endroits qui n'existent plus.

Est-ce qu'il a déjà eu des tests sur le transfert d'un profil d'un OS à un autre ? (il devrait).

--
Ysabeau