En Direct des RMLL 2015 à Beauvais :

Comme d'hab ,c'est tres calme coté public (Une vingtaine de visiteurs hier) mais c'est avec les
collègues des autres stands qu'on fait le plus de projets lors des after ...

- Les questions et remarques pour lesquelles je n'ai pas toujours les réponses :

- C'est quoi la Mouette, c'est quoi TDF (à égalité :)
- Quand est ce qu'on se débarrasse de Java dans LibreOffice
- Y a t il encore du Java dans LibreOffice
- Je préfère encore Excel à Calc même si coté traitement de texte , Writer me suffit
- Pourquoi je suis tout seul sur le stand pour un gros projet comme ça ? (Ils sont 5 chez Ubuntu)
- Pourquoi la bibliothéque Python est merdique ?
- C'est quoi les grosses nouveautés de la version 5 ?
- Qu'est devenu OpenOffice ?
- Mes imports de Powerpoint dans Impress , c'est la bazard
- Comment influer pour proposer de nouvelles fonctionalités dans LibreOffice ?

Voilà en gros une première salve , si vous avez des réponses , n'hésitez pas , on s'en servira et
je pense que
beaucoup sur cette même liste n'osent pas forcément reposer certaines de ces questions qui ont été
parfois déjà abordées sur cette même liste .

Christophe