sophi wrote
J'espère que cela a fonctionné comme tu l'as souhaité et bon courage
pour la suite.

Ça a fonctionné à peu près comme je l’avais imaginé pour le début, un peu
moins pour la suite, mais c’est normal. J’avais misé sur LinuxFR comme
détonateur. C’est un site que je consulte quasi quotidiennement depuis très
longtemps, et je pensais bien voir le genre d’article qui pourrait vraiment
plaire, en veillant à être aussi raisonnablement intelligible que possible
pour les non techniciens.
Mais au bout d’un moment de préparation de la campagne, j’avais tellement le
nez dans le guidon et je m’étais posé tellement de questions que j’ai
imaginé un peu tout et n’importe quoi. Après ça, je n’avais plus aucune idée
de ce que ça pourrait donner. Estimer comment ça va être accueilli, c’est
difficile. Communiquer, ça prend beaucoup de temps, et j’ai trouvé ça
épuisant.
Par ailleurs, Ulule m’a quand même fait douter. Soit ils pensaient que je
partais perdant, soit c’est leur rôle d’instiller le doute pour éviter aux
porteurs de projets de baigner dans l’illusion et les pousser à en faire le
plus possible.

Cordialement,
Olivier