Bonjour Ysabeau,
Déjà merci pour ton travail :-)

Pour LibO 4.3.3.2 (build 430m0 Build:2), packagé avec Ubuntu 14.10
- psprint :
Il se recréée automatiquement quand je le supprime, avec un fichier pspfontcache (qui a l'air de
contenir des références à toutes les polices que j'ai ajoutées sur mon système)

- store :
maintenant vide (il contenait un fichier caché, qui a déjà été mentionné dans ce fil de discussion,
et qui n'est pas réapparu après suppression).

- temp :
Il contient un dossier "embedded fonts" (2 sous-dossiers : fromdocs et fromsystem).
Supprimés, ces dossiers ne réapparaissent pas.

Cordialement,

Olivier MORELLE
Développeur Formateur
Service INFORMATIQUE