Merci à tous ceux qui ont répondu à mes questions inquisitrices sur les dossiers mystérieux du profil de LibreOffice.

Si vous voulez voir ce que ça donne dans un tableau, il faut cliquer sur le lien.

http://cjoint.com/?0CzmfKL87R8

Je suggèrerais bien cette rédaction pour le wiki de LibreOffice :

=======
Psprprint : il peut contenir les sous-dossiers driver, fontmetric (qui peuvent être vides) et le fichier pspfontcache qui est le cache des polices pour l’impression. N’est pas présent systématiquement et peut être supprimé sans impact. Le dossier n’est pas systématiquement recréé.

Store : peut contenir le fichier .templdir.cache qui est un fichier de cache des modèles ou être vide. Est présent le plus souvent et peut se supprimer sans impact. Est souvent, mais pas systématiquement, recréé.

Temp : il peut contenir le dossier embeddeffonts avec les sous-dossiers fromdocs et fromsystem qui peuvent être vides et sont des fichiers temporaires ainsi que le fichier document_io_logring.txt qui est un historique des instructions. N’est pas présent systématiquement et peut être supprimé sans impact. Le dossier n’est pas systématiquement recréé.
=======

Je crois que ça synthétise ce que j'ai pu voir et explique bien de quoi il s'agit. Si vous pensez que ça tient la route je l'ajouterais et irais sur la version anglaise indiquer que la francophone sait tout et qu'il faut y aller. Il y aura bien quel qu'un pour traduire le tout un de ces jours.

--
Ysabeau