Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour faire un petit condensé du déroulement de la
soirée.

Bien que notre communication était plus importante de que d'habitude nous
n'avons malheureusement pas eu beaucoup d'auditeurs (8 contre une trentaine
pour Wikipédia par exemple).

En revanche, nous avons peu apporter pas mal d'éléments grâce à vous. Et
avons eu le luxe de remplir les 2h30 (échanges compris) prévus ! Donc pour
moins de 24h de préparation, nous nous en sommes bien sortis.

Une présentation a été faite : y apparait l'historique, une présentation
générale, les formats ouverts, l'appel à contribution, etc et n'y sont pas
(bien qu'évoqués) les nouveautés 4.4 ni le LibreOffice vs Others. Nous
devrions publier prochainement le support sur notre site Web :
www.cenabumix.org .

Donc merci encore !
Julien.