Le 29/12/2014 16:14, Pierre Choffardet a écrit :
Bonjour,

sur cette liste, je crois que nous avions discuté de l'extension
"template changer" qui dans sa version 1.2.6 était incompatible avec LO

http://nabble.documentfoundation.org/template-changer-tt4046474.html#none

Pierre-Yves avait modifié l'extension afin de la rendre compatible avec
LO 4 et l'avait envoyée à l'auteur de cette extension. En attendant sa
réponse avant de mettre l'extension à jour sur le site

La version présente sur le site est toujours en 1.2.6, donc incompatible
avec LO 4 et plus. Est-il possible de mettre à jour l'extension sur le
dépôt ?

http://extensions.libreoffice.org/extension-center/template-changer/releases/1.2.6/template-changer-1.2.6/view

Il semblerait que seul l'auteur puisse la mettre à jour mais je suggère une astuce de filou : que Pierre-Yves créée une "nouvelle" extension plutôt avec les remerciements et autres références d'usage et la dépose donc comme une "nouvelle" extension sur le site. Ainsi on aurait une version à jour et (j'espère) maintenue. Comme l'auteur n'a pas donné signe de vie, je doute qu'il s'oppose à cela.

Cela dit la version actuelle (donc celle téléchargée sur le site des extensions) fonctionne, avec quelques réserves, tout de même avec LibO 4.

D'une manière générale, cela pose la question de la vie des extensions. Il y aurait probablement à trouver une meilleure façon de fonctionner.

--
Ysabeau