----- Mail original -----

De: "Laurent Bauvens" <laurent.bauvens@gmail.com>
À: "LibreOffice FR Discuss List" <discuss@fr.libreoffice.org>
Envoyé: Mercredi 24 Décembre 2014 14:47:01
Objet: [fr-discuss] Méthodes de don en ligne

Bonjour

La Document Foundation ne propose que quatre méthodes pour faire un don :

* *Paypal*, mais ça demande obligatoirement la création d'un compte
avec fourniture de données personnelles et l'approbation de
conditions d'utilisation que je trouve inappropriées
* *Bitcoin* et *FlattR*, inconnus donc aucune confiance.

Inconnus ???? Il me semble que tout internet connais ces moyens de paiement au même titre que
Paypal !

En ce moment, il vaut même mieux avoir des Bitcoins que des Roubles que pourtant tous le monde
connaît ...

Et pour Noël, j'offre 50 Doges au premier qui m'envoie l'adresse de la clé publique de son
portefeuille en Dogecoin ... Faut vivre avec son temps :)

* *Virement* de compte bancaire à compte bancaire : il faut se
déplacer en agence.

Chez moi , tous se fait par Internet , même pour acheter des Bitcoins !

Bonnes fêtes !

Christophe