Bonjour Cédric,

Pour cette élection, les membres de la Document Foundation peuvent
voter. La question subsidiaire serait : comment devenir membre de la
fondation? :-)
La réponse en Français là:
https://wiki.documentfoundation.org/FR/TDF/Membership

Plus d'informations se trouvent aussi ici:
https://wiki.documentfoundation.org/TDF/Next_Decade_Manifesto/fr

J'espère que ça peut t'aider :-)

Charles.

Le Sat, 7 Dec 2013 11:12:16 +0100,