J'ai confectionné un livre avec des illustrations sous Writer au format A5.
Ce livre doit être corrigé avant que je le mette à disposition.

Voila trois semaines que je me débats avec plusieurs problèmes :
1-Lorsque je veux imprimer ce livre recto-verso, je commence par en faire un
Pdf avec DOPdf. Ensuite, à l'impression mon texte est réduit de presque 50%.
Ce qui a pour effet que les pages recto-verso ne sont pas disposées
correctement. Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner ?

2-Mon livre contient environ 140 pages, soit si tout fonctionnait 35
feuilles recto-verso A4. Or je vais imprimer et relier moi-même ce livre
dont j'ai le copyright (au bénéfice d'une association loi 1901). Je suis
donc obligé de l'imprimer par "cahiers" pour pouvoir faire la reliure, sinon
ce serait trop épais et je devrais massicoter plus que ce que je veux. Ma
seconde question est donc, (une fois la première résolue) : Comment
recommencer une numérotation logique ? Exemple le premier cahier
comprendrait les pages 1-20, le second 21-40 etc...

J'attache beaucoup d'importance à ce sujet car c'est le seul moyen de
remettre l'association à flot... Il s'agit d'un petit musée d'instruments de
musique.

www.le-petit-musee-des-cuivres-de-thoard.org

Je remercie vivement par avance celui-celle ou ceux qui accepteront de me
faire part de leurs remarques.