Oui , tu as surement raison .. sauf que c'est Cap Gemini qui devrait
connaître cette procédure ... et je pensais qu'après un an de marché,
tout était fluide entre CaP et LibreOffice :)

Et ce n'est pas si simple car Cap a encore un sous traitant pour ce ticket
et Mathieu n'est pas responsable des intermédiaires.

Je crois qu'on a effectivement encore des choses à améliorer sur ce marché ...
ça tombe bien , il y a un COPIL demain matin !
Merci ,
Christophe

Message du 30/09/13 21:15