Ce message et sûrement intéressant mais je n'aime guère les chaînes et
surtout quand elles ne citent pas leur source. Je dois être formaté par
wikipédia et des années à parcourir la toile mais je désespère toujours
quand je ne vois pas de liens hypertextes après une affirmation. `_´

                           ACHATS!!!
                           ils ont réussi à  faire baisser le prix des
                           pâtes alimentaires pour l'Italie. Deux jours
                           de grève d'achats à suffit pour faire
                           reculer l'énorme augmentation du prix des
                           pâtes.
                           du pain, le  lendemain de la grève d'achats
                           le prix du pain reprenait son ancien  prix.

Références nécessaires.

Après on trolleras ou pas sur la qualité, la pertinence et la partialité
de la source mais là j'ai rien à me mettre sous la dent.

Et non je lancerais DuckDuckGo.com ou seek.fr pour trouver une réponse.
Quand j'écris et que je fais des affirmations, j'essaye de fournir les
sources de mes explications si cela est nécessaire (après je peux mal
évaluer). Charge à solangeorcher (ou aux personnes qui ont créé ce
message) de me les fournir.

Et j'aime suivre la connaissance au travers des détours fournit par les
liens hypertexte.

Vulcain