Pas mal du tout. Je crois que je vais piquer des idées pour le site de
ma GULL :D

Le site pour la 4.0  sortira en même temps que LibreOffice 4.0 ou au
contraire attendra t-il une version consolidé: la 4.0.4 par exemple
(surtout qu'avec les changements d'API, la recommandation pour une
utilisation en production va peut être prendre du temps et plus de
précaution que nécessaire) ?

Car j'imagine l'internaute lambda qui voit un beau site lui parlant de
cette fameuse version 4.0. Et arrivé sur la page de téléchargement, il
voit des gros messages d'alerte lui recommandant fortement de ne pas
utiliser la 4.0.0 mais la 3.57
Il va être frustré.

Cordialement.