Je transmets (avec son accord) la demande suivante de monsieur André
Rossi du CVRH de Tours :

Le CVRH de Tours (centre de valorisation des ressources humaines de Tours) est un organisme de
formation du ministère de l'égalité des territoires et du ministère de l'écologie, du
développement durable et de l'énergie.
Il a pour mission de réaliser des actions de formations à destination des agents des ces deux
ministères en poste en région Centre et Poitou-Charente.

Dans le cadre de son programme de formation 2013, le CVRH de Tours souhaite inscrire une action
de formation sur le thème des macros OpenOffice ou LibreOffice.
Il s'agirait de former des personnes à la ré écriture de macros réalisées initialement sous
excel, afin de pouvoir les utiliser sous Calc, mais également de créer des macros sous OpenOffice
ou LibreOffice.
La formation devra avoir lieu au 1er semestre 2013 au CVRH de Tours

Je me permets de donc de vous solliciter afin de savoir si vous seriez intéressé pour réaliser
cette action de formation,
ou si vous pourriez m'indiquer une personne ressource en la matière.

Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Bien cordialement

J'ai mis monsieur Rossi en copie de ce message, ceux qui souhaitent
répondre peuvent le faire à leur convenance.

Monsieur Rossi, si vous souhaitez apporter des compléments n'hésitez pas
à répondre à ce message, je le ferai suivre sur la liste de discussion.

Bonne soirée
JBF