j'ai un problème avec des liens DDE et des objets OLE calc insérés dans un document writer.

Dans mon classeur calc, sur plusieurs feuilles j'ai divers éléments que j'ai insérés en que lien DDE.

Ça fonctionne bien, c'est super !

j'ai également inséré deux objets OLE, du même classeur calc, de deux feuilles différentes.

J'ai fait cela pour deux raisons. La première est l'utilisation des fonctions de formatage conditionnel de calc (premier lien)

la seconde, c'est pour pouvoir reporter les modifications à la fois à partir du document writer et du classeur calc

Je mets les deux liens OLE, je les cale, tout va bien. Rosco est très content de lui-même

je ferme le document.

Je le rouvre et là, les deux objets OLE pointent toujours vers le bon classeur, mais ne sont plus sur les bonnes feuilles

Ils sont tous les deux sur la même feuille et affichent tous les deux la même chose.

Normal ? j'en veux trop ? Je m'y prends mal et ça doit marcher ?

je n'ai aucun problème pour fournir les documents originaux si ça peut aider à comprendre le problème

En pièce jointe le PDF avant fermeture et après réouverture du fichier. les tableaux sont sur les deux dernières pages

accessoirement, tous les liens DDE ont sauté, car il étaient enregistrés en absolu et non en relatif (pourtant l'option d'enregistrement en relatif est cochée dans les options) ce qui est bien dommage si on ne peut pas lier en relatif. :'(

merci

pierre

http://www.yousendit.com/download/WUJhcmxlUzdKV05FQmRVag
http://www.yousendit.com/download/WUJhcmxlUzdUWUN2eE1UQw

J'ai lié 2 fichiers à ce message :
travaux_C1_après.pdf <http://www.yousendit.com/download/WUJhcmxlUzdKV05FQmRVag>(177 Ko)YouSendIt <https://www.yousendit.com>http://www.yousendit.com/download/WUJhcmxlUzdKV05FQmRVag travaux_C1_avant.pdf <http://www.yousendit.com/download/WUJhcmxlUzdUWUN2eE1UQw>(176 Ko)YouSendIt <https://www.yousendit.com>http://www.yousendit.com/download/WUJhcmxlUzdUWUN2eE1UQw Mozilla Thunderbird <http://www.getthunderbird.com> permet de partager facilement des fichiers volumineux.