De : Jean-Baptiste Faure [mailto:jbf.faure@sud-ouest.org]
Envoyé : samedi 6 octobre 2012 11:27

[...]

Pour info, je compte bien laisser la coche bleue pour la 3.6.2 sauf si
cela déclenche de violentes protestations des "power-users"
francophones. ;-)

Bonne journée
JBF

+1

Si la version 6.6.2 est la rc2 (donc la 3.6.2.2), c'est prudent de laisser
la coche bleu.
Je reste en 3.5 pour la prod, mais j'ai la 3.6.2.2 sur le portable que
j'utilise en complément pour faire quelques vérifs simples. Depuis hier, sur
2 fichiers qui ne posent pas de pb avec la 3.5 ça plante quasi à chaque
coup. J'avais pourtant tout remis au propre (purge and co, ...)
Malheureusement je n'ai pas le temps d'investiguer, de tout refaire à neuf.
Dès que je peux, je m'y colle.

Je pense que l'affichage est très clair et je ne vois pas qui ça pourrait
gêner.

Je ne sais pas qui sont ces "power-users", mais s'ils sont si powerfull, ils
n'auront aucune difficulté à comprendre !

Bonne journée,
Michel