Le 02/10/2012 19:23, Sophie Gautier a écrit :
Bonjour,

L'équipe infra du projet est entrain de migrer le wiki vers sa dernière
version. Ce qui veut dire que nous allons enfin avoir notre version
fr.wiki.libreoffice.org \o/ :)
Dans le mail ci-dessous, Flo demande les extensions que nous pensons
nécessaires d'installer. Il y en avait que nous avions répertorié mais
je ne sais plus quoi, ni où :(
Flo demande de privilégier celles qui sont sous le lien fourni en bas du
mail. Donc n'hésitez pas à répondre soit directement au mail sur la
liste website, soit ici, je transmettrai.

À bientôt
Sophie
Le lien ne fonctionne pas, même en enlevant des morceaux.
Pour les extensions, il y a eu en effet de longues discussions.
Je dirais celles que je m'ajoute... (je ne suis pas certaine d'avoir bien compris ta demande) Gramalect que j'ajoute systématiquement mais je crois qu'il y avait un pb de compatibilité avec une autre (bravo pour la nouvelle version de juin d'ailleurs)
WriterRotation
ModernTemplate
ShowNotes (car c'est Laurent qui l'a créée :-))

Question subsidiaire :
J'ai vu passer des fils sur des extensions générant des bugs. Avons nous une liste quelque part des anciennes extensions à ne surtout pas utiliser ?
Bêtement, je n'avais pas noté.

Marie jo