J'ai vu cela avec un fichier ODG créé sous LO 3.6xx et une seule diapo
chargée avec 2 photos PNG, le fichier faisant app 2,7 MB. L'ouverture par
l'exlorateur se fait mais apres 5 secondes, durant lesquelles le fichier ne
semble pas se sélectionner sur l'explorateur.

A noter que ceci ne se produit pas pour un ODG crée avec uniquement des
symboles de diagramme ou du texte.

Quand j'ai voulu effacer ce fichier, il était impossible de l'effacer, le
message disant qu'il était utilisé par un autre processus (soffice.bin),
meme apres avoir stoppé complètement Libre office.

Ce probleme ne se produit pas avec la version 3.56 sur laquelle je suis
maintenant revenu.

Ma config est Win XPsp3, environnement travail Français, environnement
linguistique Espagñol, Français et Anglais, et j'ai rencontré ces problemes
sur la 3.60 et 3.61RC2.

Cordialement
JF Duhamel